Résultats du 01/11/12

1 novembre 2012 - 20:22

Encore une victoire de la réserve....

Ce jeudi 1er Novembre 2012, l'ASB accueillait deux matchs:

- L'équipe réserve en championnat s'est imposée dans la douleur sur le score de 2-1 avec des réalisations de Greg Furin et un but en toute fin de partie de Cédric Fiehmaé. Bravo à cette équipe qui enchaine une septième victoire de rang et se cale à la seconde place du championnat

-Le groupe séniors 1 recevait quant à lui la réserve de Chambéry Foot qui évolue deux niveaux au-dessus. Cette différence de niveau n'a pas sauté aux yeux durant les 40 premières minutes où l'ASB faisait jeu égal avec l'adversaire. Mais tout bascula en 5 minutes, durant lesquelles Barberaz prendra 2 buts coup sur coup sur à des erreurs individuelles. La seconde mi-temps fut aussi de bonne facture puisque l'équipe su tenir la dragée haute aux pensionnaires d'excellence. Après un troisième but encaissé à l'heure de jeu, l'ASB réduira la marque sur un pénalty provoqué par le virvoltant Nassim, que Sidia Muchi se chargera de transformer.

Malgré une grosse déception les jaunes et bleus n'ont pas à rougir de leur prestation.