Résultats du 04/11/2012

4 novembre 2012 - 21:29

Un dimanche victorieux pour les séniors!

Séniors 1

Les séniors 1 de Barberaz recevait ce dimanche l'équipe de Domessin.

Tout commença très vite pour les locaux, Sidia Muchi se démène au milieu de terrain pour servir Amadou, ce dernier répond à l'appel de Nassim en profondeur qui s'en va gagner son face à face (1-0). Mais dans la foulée les visiteurs vont égaliser suite à un coup franc tiré au abords de la surface que l'attaquant vient pousser au fond des filets (1-1). Les locaux vont alors mettre le pied sur le ballon et doubler la mise par Sidia Muchi lancé en profondeur par Max Le Roux! (2-1). Barberaz rajoutera même un troisième but avant la mi-temps sur pénalty par Sylvain sur faute dans la surface sur Nassim.(3-1)

La seconde période repart sur les mêmes bases que la fin de la première avec une équipe de barberaz très joueuse. Suite à un corner de Sylvain, Sydia "The Roc!" catapulte le ballon de la tête dans la lucarne adverse. (4-1). Le match est alors plié mais Samir tout juste entré en jeu va se payer se luxe de s'offrir un joli doublé: sur un service de Sidia Muchi, le Sam se retourne et trompe le gardien d'un joli contre-pied (5-1), puis suite à une série de feintes de l'intenable Sidia Muchi, Samir hérite du ballon dans la surface, feinte à son tour un défenseur et le gardien pour marquer dans le but vide.(6-1)

Fin de match houleuse avec à la clé une expulsion d'un joueur qui a répondu à la provocation de l'entraineur adverse expulsé lui aussi. Heureusement que les joueurs de Domessin sont plus intelligents que leur coach!

Séniors 2

Toujours insatiable cette équipe réserve qui est allée battre le leader sur ses propres terres sur le score de 3-0!!! Le goléador de l'ASB, Majid s'est offert un nouveau doublé et ne cesse d'affoler les compteurs! Le troisième but est un bijou de coup franc du très modeste Anthony D'Alu "El Toro"!!! Bravo au groupe de Kaïs qui prend ainsi les commandes de son championnat après une série de 8 victoires de rang!