29 août 2012 à 18:24

MISE AU VERT DU 25-26 AOUT 2012

Weekend du groupe sénior au collet d'Allevard!

Ce samedi 25 aout 2012 les protégés d'Alain N'DOUNKOU ont eu la chance de profiter des joies d'une mise au vert avant le match du tour de cadrage de Coupe de France.

Le départ était prévu à le samedi à 15h pour un retour dimanche à 13h30 au stade du Biollay.

Ce weekend initié par le Coa(t)ch avait pour objectif de souder le groupe et contribuer à la cohésion de celui-ci. Malgré une promenade avortée par un déluge sur le collet d'Allevard les joueurs ont pu profiter des installations centre de vacances qui nous accueillait avec au programme parties de ping pong et jeux de société!

Après un repas riche en féculents c'était quartier libre!!!

Réveil très matinal le dimanche matin à 7H30 pour une petite ballade à jeun au collet d'Allevard! Malgré les estomacs qui criaient famine tout le monde y est allé! On a pu ainsi savourer le petit déj'!

Peu avant le repas du midi le coach aborde enfin tactiquement, techniquement et mentalement le match de l'après-midi, divulgant par la même occasion la composition et le système de jeu.

12h30 Départ pour le match!

P.S : L'ensemble des joueurs de l'ASB remercie chaleureusement le Coach Alain N'DOUNKOU pour lui avoir offert ce beau week-end!